Et c'est reparti pour une circulation partielle par autocars entre Nice et Digne!!! (voir page d'accueil du site pour les détails)
Les infos m'arrivent par bribes, et même le sourire de façade de l'exploitant commence à s'effriter: le problème devient endémique et certains commencent à admettre que la situation ne peut qu'empirer d'ici fin 2008 si rien n'est fait... Et rien ne bouge. Mais pire que des autocars, pour un train, c'est quoi..?

J'ai eu confirmation, il y a eu des trains partiellement ou totalement annulés (deux ce week-end), des transferts par autocars avec retards jusqu'à deux heures (!)...
L'autorail double Soulé a fait une marche d'essai de Nice jusqu'à Thorame aujourd'hui (à vide) et le problème aurait été identifié... Mais même ceci, je l'ai écrit un certain nombre de fois.
Pour noircir encore un peu le tableau, l'autorail X-303 est entré aux ateliers samedi pour un problème de coussins d'air.
Mardi, la X-305 est revenue de Plan-du-Var (départ 16h50) avec jusqu'à 90 passagers, entassés dans un autorail de 48 places assises...

L'avenir proche est conditionné aux caprices de la Soulé...
On est en juin, et je peux déjà qualifier l'année 2007 "d'année noire".